Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée des invités au mariage

Aller en bas 
+11
pascal29
ESQUIMOTE
.Mariie.
Tak
angedor
kessy..
sasousem
arthurlion
Xanthi
Keridil
Yvondelaroulette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elypsia

Elypsia


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:05

Hey attendez moi, attendez, s'ecriait Ely de loin

Elle s'approchait en courant de peur de manquer la reception. Elle vit Sasousem, accompagné d'autres personnes donc Pascal qu'elle reconnue sans aucun mal.


Pardonnez moi pour mon retard, vous savez se que c'est la preparation, plus la route, j'ai bien failli me perdre mais bref trève de blabla, me voila.

Elle salua tout le monde par un signe de tête toujours accompagné de son sourir . Very Happy Very Happy

Encore felicitation à toi et Yvondelaroulette, ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux
Revenir en haut Aller en bas
arthurlion




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:29

Arthur, bien installé dans la salle du bal, observés les invités qui arrivais au fur et à mesure.

" hum, il commence à y avoir du monde "
Revenir en haut Aller en bas
ESQUIMOTE




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:36

Après avoir suivi un garde, elle pénétra dans la salle.

De nombreux invités étaient déjà présents. Elle en reconnu certains et les salua en inclinant la tête et leur adressant un sourire.

Attendant de voir les mariés pour leur offrir son bouquet de muguet, elle se plaça près d'une colonne et admira la salle.
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:53

la salle de bal se trouve au rez de chaussé de la demeure des Castelviray
Revenir en haut Aller en bas
Irella




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:39

Ne connaissant pas l'endroit, ni le lieu de la réception, Irella tourna quelque temps sur sa Girouette avant que de trouver l'entrée du domaine des Castelviray. La diaconesse ne fut pas mécontente d'atteindre son but.

Elle aperçut au loin Sasousem qui avait l'air d'attendre les invités.


Saber! Hou! Hou! Je suis là! s'exclama-t-elle en faisant de grand gestes.
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:09

Sasou vit Irella

je t'ai vu sourit puis l'indiqua le chemin pour arriver a la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Irella




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:16

Irella rejoignit Sasousem et lui fit une petite bise.

Félicitation mon ptit fillot! Je te l'ai déjà dit à l'église, mais je suis fière de toi! Et tu as trouvé une épouse des plus charmantes. Tous mes vœux de bonheur.

Et Irella de lui refaire un petit bisou et de suivre les indications pour la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
raisinssecs




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:10

Raisin, Erraa et la petite Audrey arriverent un petit petit peu en retard.Raisin avait promis à sa douce de faire des efforts pour se lever plus tot mais une fois de + il avait échoué.Ils attendit que kelkun viennent les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:12

Sasou vit Raisin et Erraa et une petite que il a pas encore fait la connaissance il se dirigea vers eux et les salua puis se dirigea avec eux vers la salle de Bal
Revenir en haut Aller en bas
Pierre louis

Pierre louis


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 10:21

<[Champagne]>
Un petit matin de printemps, comme on l'attendait depuis un moment. Une légère brise soufflant par intermittence, le doux chant des oiseaux, la rosée qui perle, les rayons du soleil perçant doucement les nuages et venant chauffer la joue d'un brun personnage.
Quelle douce sensation, là allongé sur sa couche, la joue chauffée au soleil, quoi de mieux pour se réveiller. Quelques étirements et le voilà debout, prêt pour une nouvelle journée qui s'annonce agréable.
Déjà un moment qu'il est en Champagne, sur ces terres qu'il ne connait pas, au côtés de celle qu'il sert. Voilà un bon mois qu'il n'est pas rentré chez lui, qu'il n'a pas foulé sa terre Mainoise.
Aujourd'hui est un jour un peu particulier, il avait en effet reçu la veille missive de sa cousine l'invitant à son mariage. Voila un divertissement intéressant. Il fît donc une bonne toilette, revêtu quelques frusques pour le voyage prenant soin de garder ses beaux atours pour l'arrivée.
Cheval scellé, bagages faits, une bourse à la taille, une besace avec du pain et de la viande, un bâton dans le dos, cape sur les épaules et capuche recouvrant la tête. Tout était prêt pour le départ qui ne se fit pas plus attendre.

<[sur la route]>
La route était relativement sûre, mais longue. Après une bonne chevauchée pierre s'arrêta prêt d'un ruisseau. Voilà de quoi rafraichir sa monture et se posant sous un arbre il entama son "casse-croute". Une courte sieste histoire de reprendre des forces et déjà la route l'appelait à nouveau.
Enfin, enfin, après une longue route, se pointait la demeure ou se déroulerai la cérémonie post-mariage. Pierre se stoppa à nouveau, il descendit de cheval, se cacha derrière un bosquet et revêtit ses vêtements de cérémonie histoire de faire bonne impression.

<[Au domaine]>
Remontant à cheval, il continua jusqu'à la grille du domaine. Là il descendit pour la troisième fois, salua l'homme à la grille.


Bonjour mon brave, belle journée n'est-ce pas? Dites moi, vous auriez l'obligeance de prévenir vos maîtres que Pierre Louis De Villefort, cousin de dame Enora, est arrivé.

L'homme bougonna quelque chose, ouvrit la grille faisant signe à pierre d'attendre là, puis partit chercher du monde. Ce petit intermède fût mis à profit pour déguster la pomme qu'il lui restait et lui donnerait les forces nécessaires pour ces festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 12:04

Enora qui était à discuter près du buffet vit un garde arriver et la prévenir que Pierre était à la grille. Pierre!!! Enfin!

Elle se précipita derrière le garde pour aller accueillir son cousin.

Arrivée à la grille :

- Pierre-Louis, que je suis heureuse de te revoir! Mais viens donc, je vais te conduire à la salle de bal.


Elle déposa un bisou sur la joue de son cousin et ordonna que l'on s'occupe de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:37

Keridil qui commençait à se sentir seul, puisqu'il avait fuit ses cousines entendit le nom de son frères et suivit donc la marée pour l'accueillir.

Pierre ! Enfin un Villefort ! Je commençais à me demander si je serais le seul.

Puis il fit une chaleureuse accolade à son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
pascal29




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : dans un trou

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:03

Pascal était intimidé, mais entouré de ses amies Esquimote, Xanthi et Elypsia, la tension était suportable.

Il suivit Esquimote vers la salle de bal, qui semblait être le lieu le plus animé du moment.Il espérait ne pas avoir à montrer ses talents tous relatifs de danseur.

Il salua d'un signe de tête toutes les personnes présentes et se sentit de plus en plus mal en visant la tenue des invités, tous mieux vétus les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:15

[Sujet inactif, je peux vérouiller ?]
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 19:55

[Oui ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités au mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Hérautique
» Arrivée de Manon
» Arrivée de Madina
» Arrivée de l'intendante
» arrivée au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: