Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des invités au mariage

Aller en bas 
+11
pascal29
ESQUIMOTE
.Mariie.
Tak
angedor
kessy..
sasousem
arthurlion
Xanthi
Keridil
Yvondelaroulette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptySam 8 Mai - 21:48

Enora avait donné des consignes au garde qui gardait les grilles du domaine pour laisser entrer et guider les invités qui se présenteraient pour la réception du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Arrivée de Keridil   Arrivée des invités au mariage EmptySam 8 Mai - 22:06

Keridil n'avait pu assister à la cérémonie donnée en l'honneur des noces de sa cousine, puisqu'il se trouvait à Orléans, néanmoins, il avait prit le temps de se déplacer pour les festivités, il voulait en effet connaître son cousin.
Il était comme à son habitude lors de déplacements suivit de son fidèle page qui portait ses malles.
Trottant jusqu'à l'entrée, il stoppa sa monture, puis descendit de cheval.


Hep garde, faites mener mon cheval aux écuries et annoncez moi je vous prie, je suis Keridil de Villefort.

S'adressant à son page.

Trouve quelqu'endroit où déposer nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptySam 8 Mai - 22:32

Enora venait juste de quitter la salle de bal quand elle entendit une personne arriver. Elle se hâta vers l'entrée en espérant voir l'un des frères de Sasousem ou un autre membre de la famille, mais cet espoir s'envola bien vite quand elle reconnu la voix. Elle n'en fut pas moins heureuse de revoir son cher cousin.
Le jeune femme vint à sa rencontre :

- Keridil, mon cher cousin, que je suis heureuse de te voir. Tu es bien en avance, mais ce n'est pas grave, bien au contraire, tu me tiendra compagnie en attendant tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptySam 8 Mai - 22:56

Keridil sourit à la venue d'Enora, il ne s'attendait pas à ce que la mariée en personne vienne l'accueillir.
Il lui fit un courte révérence.

Ma cousine, je suis ravi de te voir, je serais ravi de te tenir compagnie, je suis venu rapidement; mais je n'ai pas eu à me changer après la cérémonie puisque je n'y ai pas assisté...excuse moi d'ailleurs, tu connais mes obligations.Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 17:41

Elle lui fit un clin d'oeil en signe de compréhension et lui dit :

-Aller viens, je t'emmène jusqu'à la salle de bal. Je vais en profiter pour vérifier si tout est bien en place.

Sur ce, elle prit son bras et se dirigea vers ladite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 20:50

Xanthi avait reçu un parchemin l'invitant à se rendre à la fête de mariage de Messire Sasousem, son frère d'après les dires de Dame Meyline de Castelviray.
Elle serait parait-il leur sœur cadette : Xanthi de Castelviray.
Ses parents adoptifs avaient cherché dans toutes les contrées du Sud des Royaumes sans trouver traces.
Elle avait donc repris les recherches de ses origines vers le nord.
Et voilà !
Dame Meyline soutenait que son médaillon qu'elle avait toujours porté la désignait - elle - et personne d'autre comme leur petite sœur disparue.


Ola ! Quelqu'un ?

Accompagnée d'Hoax elle attend, tout en regardant émerveillée le résidence qui l'aurait vu naître, que le portier lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 21:13

A peine arrivée dans la salle de bal avec son cousin qu'elle aperçut une dame au portail. Elle reconnu Xanthi qu'elle avait déjà rencontrer en taverne. Elle alla donc à sa rencontre.

- Bonjour, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Vous voulez me suivre jusqu'à la salle de bal?
Revenir en haut Aller en bas
arthurlion




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 21:16

Arthur aperçu son amie Enora en arrivant.

Comment vas tu ma chère Enora ?

lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 21:21

en sortant vit Arthurlion

Salut , comment va tu ?

puis il lui montra le chemin vers la salle de bal si il voulait partir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 22:33

Sa mission l'ayant empêchée de venir à la cérémonie, Mahelyss se pressa pour la fête qui suivait le mariage. Elle s'était rapidement débarbouillée de la crasse du voyage, avait revêtu une jolie robe toute simple et relevé ses cheveux dans un chignon légèrement désordonné.
Fidèle à elle même, elle se perdit un peu malgré l'adresse clairement indiquée par Enora dans son courrier... Enfin arrivée à destination, elle entr'aperçu Saber et le salua en souriant.


Et bien bonjour jeune marié ! Contente de te revoir.


Elle se permit de lui biser rapidement, puis continua:


Navrée pour la cérémonie, j'aurais beaucoup aimé venir... Et toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
kessy..

kessy..


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 22:56

Kessy avait suivit les invités du mariage qui se dirigeait vers le domaine familiale des parents de Sasousem.
Elle avait troqué ses braies contre une robe émeraude qui rappelait la couleur de ses yeux. Elle avait également laissé ses béquilles chez elle, elle boitait cependant à chaque pas, mais qu'importe la douleur, elle voulait être là pour sa sœur.

Arrivée devant le domaine, elle emprunta donc l'allée principale et s'arrêta devant le garde, elle reconnut Mahélyss et lui sourit.
Bonjour toi, comment vas tu ?
Elle se tourna vers le garde et s'annonça :
Bonjour messire, je suis Kessy, mon amie Mahé et moi venons pour la fête du mariage de ma sœur, pouvez vous nous indiquer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 23:03

Enora, qui surveillait les arrivée à la fenêtre de la salle de réception avait vu arriver Mahelyss et sa jumelle, elle se précipita donc à leur rencontre.
Elle arriva à la grille essoufflée d'avoir courut.

- Coucou vous deux!


Elle sauta au coup de Kessy, trop contente de tout ce qui se passait.

- Rhooo ça y est, je suis mariée!!! Bon faut que je me calme, là. Mais venez, je vous emmène à la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
kessy..

kessy..


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyLun 10 Mai - 23:14

Kessy sourit en voyant sa jumelle venir a leur rencontre. Elle faillit perdre l'équilibre quand celle_ci lui sauta au cou. Elle riait avec sa jumelle et lui emboita le pas d'une cadence lente afin de découvrir la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
angedor

angedor


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMar 11 Mai - 9:00

Aurora arriva un peu en retard a la fete donnée par ses amis Sasousem et Enora. Malgré leurs courriers, elle avait eu beaucoup de mal a trouver le chemin de la magnifique demeure. Ciel que c'était beau!
Hésitante, elle s'avanca vers le garde pour lui demander la direction a prendre dans le labyrinthe que semblait etre ce domaine.

Euh...s'il vous plait, pourriez m'indiquer la salle de bal je vous prie. Je suis Aurora et j'ai une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMar 11 Mai - 12:50

après avoir chercher son frère et ne l'avoir pas trouver il retourna au domaine puis vit a la porte Aurora

Salut

puis il fit un signe au garde pour ouvrir la portail et demanda a Aurora de le suivre vers la salle de bal .
Revenir en haut Aller en bas
angedor

angedor


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMar 11 Mai - 12:54

Ahhh salut Sasousem!! Encore un peu et j'aurai cru m'etre encore tromper de demeure.^^
Au fait, toutes mes félicitations!!! J'espère t'inviter bientot au mien!


Puis, Aurora suivi Sasousem a travers le vaste domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMar 11 Mai - 21:22

Après la cérémonie, le couple Saint-Pierre se dirigea au Domaine de Castelviray où se tiendrait la réception
Après que son mari l'eut aidée à descendre du carrosse, ils se rendirent à l'entrée où se tenait un garde.
Elle lui tendit l'invitation.


Veuillez annoncer le Comte consort et la Comtesse du Maine, Arnaud, dict Tak, et Lys, dicte Lysesl, de Saint-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMar 11 Mai - 21:34

Sasou vit les Saint Pierre

Salut comtesse , Salut Tak .

Je suis entrain de faire le va et vient ici la salle de bal , je vais annoncer moi même votre arrivée et demanda au vicomte et la vicomtesse de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Comte
Comte
Tak


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMar 11 Mai - 21:37

Tak salua Sosousem, prit la main de son épouse

Nous vous suivons, merci
Revenir en haut Aller en bas
.Mariie.
Recrue
Recrue
.Mariie.


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMer 12 Mai - 13:37

Marie entra dans la propriété et couru allez saluer Enora et Sasousem!

Félicitation vous deux! Je suis si contente Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMer 12 Mai - 13:39

allez vient vite , le bal va commencer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ESQUIMOTE




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMer 12 Mai - 17:46

Elle n’avait pu assister à la cérémonie et s’en était excuséer.

Mais une seconde missive l’invitait aux festivités. Bien que ses blessures cicatrisaient doucement, elle n’était guère en état de danser, mais la perspective de revoir ses amis l’avait poussée à fouiner dans le marché de Craon afin de trouver une robe pour l’occasion. La tenue trouvée, elle s’apprêta afin de ne pas effrayer les invités, masquant les bandages le mieux possible. Au bord de l’oudon elle avait cueilli une belle brassée de muguet, afin que ce bouquet porte bonheur au nouveau couple.

C’est donc de bon matin, qu’elle enfila une robe vert émeraude, coiffa ses cheveux nouvellement coupés d’une couronne de fleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bouquet en main, elle suivit les indications de Saber et arriva devant les grilles du Domaine.

S’approchant du garde… Hey … le bonjour à vous… Je suis Esquimote et je suis céans pour les festivités du mariage d’Enora et de Saber… euh enfin Saousem. Auriez-vous l’obligeance de les faire prévenir ?

Laissant le garde s’enquérir, elle prit le temps d’admirer la magnifique bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyMer 12 Mai - 21:12

Yvondelaroulette a écrit:
A peine arrivée dans la salle de bal avec son cousin qu'elle aperçut une dame au portail. Elle reconnu Xanthi qu'elle avait déjà rencontrer en taverne. Elle alla donc à sa rencontre.

- Bonjour, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Vous voulez me suivre jusqu'à la salle de bal?

Voilà ! Il fallait s'en douter ! Eblouie par la splendeur de la demeure, Xanthi marche la tête en l'air, et bientôt se retrouve seule au détour d'un couloir.

Dame ! Dame !
Je suis perdue ! Où se trouve la salle de bal ?


Elle court, prend un escalier, en descend un autre, reviens sur ses pas.
Elle a l'impression de revivre son cauchemar. Elle se souvient de cet abandon. ne pas crier, ne pas hurler.....

Dantooooonnnnnn !!!!!!!!!!!!

La peur la submerge. Elle est seule dans ce château. Elle ne reconnait rien. Elle court, elle pleure. Hoax toujours à ses côtés ne comprend pas ce qui arrive à sa jeune maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
pascal29




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : dans un trou

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyJeu 13 Mai - 9:29

Pascal n'avait pu se rendre à la cérémonie de mariage se Sasousem et d'Yvondelaroulette, pour cause de retraite spirituelle, mais il était bien décidé à se rendre à la réception qui suivait.

Il mit donc ses plus beaux habits (ceux de tous les jours, car sa garde robe n'était point conséquente) et se rendit au domaine de Castelviray en suivant les indications de son ami sasou.

Arrivé au portail, il vit que celui-ci était gardé, il demanda aux gardes de bien vouloir l'annoncer auprès de sasousem son ami.

Messieurs de la garde veuillez annoncer Pascal, invité par le sieur Sasousem et la dame yvondelaroulette, je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage EmptyJeu 13 Mai - 12:11

Sasou vit Esquimote , Pascal et Xanthi , il demanda au garde de leur souhaiter la bienvenue au domaine et de leur montrer la route pour arriver a la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités au mariage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités au mariage   Arrivée des invités au mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités au mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Hérautique
» Arrivée de Manon
» Arrivée de Madina
» Arrivée de l'intendante
» arrivée au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: