Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de l'intendante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Catherine

Anne-Catherine


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivée de l'intendante  Empty
MessageSujet: Arrivée de l'intendante    Arrivée de l'intendante  EmptyDim 5 Aoû - 13:58

Elle était venue dans les terres de son amie, sa copine, sa pote fin sa grosse quoi ! Sauf que là, elle était venue pour parler des ducales hé oui les ducales qui approchent ! Elle s'adressa donc à un garde.

Bonjour, je suis ici pour rencontrer le Vicomte Fred de Castelviray (puis aussi Lucie par la même occasion !)

Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

Arrivée de l'intendante  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'intendante    Arrivée de l'intendante  EmptyDim 5 Aoû - 22:45

Encore une autre personne pour la fête et bien il y va fort le Vicomte. La jeune Catherine se présente devant la personne.

Soyez la bienvenue sur les terres de Monseigneur de Castelviray. J’espère que vous avez fait bon voyage ?

Sourit discrètement

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à la grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'intendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Madina
» arrivée au chateau
» Arrivée des invités au mariage
» Arrivée de Morvandiau
» Arrivée de Eeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: