Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Morvandiau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Morvandiau Empty
MessageSujet: Arrivée de Morvandiau   Arrivée de Morvandiau EmptyMar 11 Mai - 20:44

Morvandiau arriva devant les grilles du domaine que lui avait indiqué Sofia_Ange. Il était stressé car il n'arrivait pas seulement dans un domaine, il arrivait aussi dans une grande famille noble et était peu habitué à ce genre de choses. Il marchait donc d'un pas rapide, peu mesuré en tous cas. Il était vêtu d'un mantel noir, et de chausses couleur cuir. Il n'avait pas trop su comment s'habiller non plus. Bref, il était nerveux. Il arriva près de la grille, donc. Il apercu de là le domaine. Impressionnant. Il se dit au prime abord que jamais il n'entrerait dans le majestueux domaine avec ses habitudes et ses chausses souillées. Puis il vainquit sa peur, et regarda en direction du garde :

Bonjour, je me présente, Morvandiau. Je suis un ami de la famille. J'ai été convié au mariage par dame Sofia_Ange de Castelviray.

Il se demandait sérieusement ce qu'il faisait là, mais il le faisait surtout par amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Morvandiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morvandiau   Arrivée de Morvandiau EmptyMar 11 Mai - 22:27

Un garde semblait bien occupé avec la gouvernante qui lui avait servi un repas à son poste de travail à la grille de l'entrée du Domaine, un nouvelle invité à se qu'il disait en se présentant courtoisement, s'annoncait comme était là pour la demoiselle Sofia_Ange, ne voulant déranger de trop le garde de ses tâche à recevoirs les invitées pour la réception du mariage du messire Sasousem et elle s'éclipca.

Le garde ouvrit la grille et laissa entrer l'homme avec plaisir tout en notant son nom sur un carnet pour une liste à faire approuver plus tard par le Vicomte de Rémalard qui souhaitait savoir qui se serait présenté pour lé^vènement et qu'il remercierait plus tard de lui-même.


Veillez entrer messire, tout se déroule à la salle de bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Morvandiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morvandiau   Arrivée de Morvandiau EmptyMer 12 Mai - 7:46

Morvandiau vit s'approcher une dame qui semblait être la gouvernante. Elle laissa le soin au garde d'ouvrir la porte.

Veuillez entrer messire, tout se déroule à la salle de bal..

Je vous remercie. Je dois vous avouer que je ne connais pas encore le domaine. Je suivrai les invités pour trouver la salle de bal.

Il franchit ainsi la porte, et salua le garde et la gouvernante. Là-dessus, il partit d'un pas guilleret, proche de retrouver celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Morvandiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morvandiau   Arrivée de Morvandiau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Morvandiau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Eeva
» Arrivée d'Helmasaur
» Arrivée de l'Hérautique
» Arrivée de Manon
» Arrivée de Madina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: