Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Madina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madina_lake

Madina_lake


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Arrivée de Madina Empty
MessageSujet: Arrivée de Madina   Arrivée de Madina EmptyMer 23 Fév - 0:01

La jeune femme devait se changer les idées ces temps si … et c’est alors que son cher ami le vicomte Fred de Castelviray, lui proposa de venir lui rendre visite.
Une idée fort bonne, Madina apprécie énormément la compagnie de ce messire, de plus, comment lui refuser?

C’est a l’entrée du château qu’elle arriva devant des gardes; sur son cheval, elle lança un peut timidement.


Bonjour ! Je me nomme Madina Lake, serait-il possible de prévenir le Vicomte de ma visite ?

Elle leur sourit, puis en attendant regarda devant elle, la magnifique demeure qui se tenait la.
Revenir en haut Aller en bas
Reikilo
Seigneur
Seigneur
Reikilo


Messages : 173
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Si pas à la buvette, en principe à la cave.

Arrivée de Madina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madina   Arrivée de Madina EmptyMer 23 Fév - 0:35

Reikilo se trouvait présent parmi les gardes, oui il aimait venir parler avec eux pendant ses heures perdues à s'accoutumer avec tout le monde était quelque chose que Reik adorait. Donc l'homme était là quand la jeune dame arriva, cela faisait un petit temps que le Vicomte n'avait plus eu de visite de courtoisie. Il s'approcha de la dame en question et de sa monture lui caressant la crinière de l'animal tout à s'adressant à sa cavalière.

Bonjour, je suis Reikilo, nous devons déjà du se croiser à Argentan. Si vous voulez bien me suivre jusqu'à la demeure et ensuite je ferais part à Fred de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Madina_lake

Madina_lake


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Arrivée de Madina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madina   Arrivée de Madina EmptyMer 23 Fév - 1:13

La jeune femme porta son regard sur l’homme qui venait de se présenter, un homme charmant d’ailleurs, qu’elle avait déjà croiser a Argentan. Elle sourit à la douceur qu’il apporta a sa monture et répondit :

Oui, il me semble, vous êtes le parrain de Cathleen si je me souviens bien.

Elle espérait ne pas se tromper et elle descendit de son cheval, le confiant a un écuyer qui venait d’accourir. Elle n’avait rien a craindre, après tout, nous étions chez le vicomte.

Merci de votre gentillesse sire, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Reikilo
Seigneur
Seigneur
Reikilo


Messages : 173
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Si pas à la buvette, en principe à la cave.

Arrivée de Madina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madina   Arrivée de Madina EmptyJeu 24 Fév - 7:33

Il lui souria, elle avait bien reconnu.

En effet Cath est bien ma filleule.

Sûr cet mot il tourna les talons et pris marche vers la demeure en empruntant l'allée principale. Il se retourna pour voir si on le suivait bien. Arrivé prêt de la maison, il montra à l'écuyer ou était les écuries, là-bas il trouverait tout ce qu'il faut pour donner à boire à l'animal. Puis fît passé cette jeune femme devant lui pour rentrée dans cette maison et l'emmena jusqu'au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Madina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Madina   Arrivée de Madina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Madina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Hérautique
» Arrivée de Manon
» Arrivée de l'intendante
» arrivée au chateau
» Arrivée des invités au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: