Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Enora de Villefort

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée d'Enora de Villefort Empty
MessageSujet: Arrivée d'Enora de Villefort   Arrivée d'Enora de Villefort EmptyJeu 6 Mai - 17:09

Enora arriva au domaine de sa future belle-famille, avec une petite carriole pleine de tout un bric à brac devant servir pour la décoration de la salle de bal en vue de la réception du mariage.
Elle se présenta à la grille du domaine qu'elle apercevait au bout d'une allée bordée d'arbres et dit au garde qui se trouvait là :

- Bonjour, je suis Enora de Villefort, dicte Yvondelaroulette. Je suis la future épouse de messire Sasousem de Castleviray. Je viens pour préparer la réception du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée d'Enora de Villefort Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enora de Villefort   Arrivée d'Enora de Villefort EmptyVen 7 Mai - 12:34

Le garde ne lui répondant pas, Enora pensa qu'il avait dû s'endormir. Elle passa donc la grille seule et s'engagea dans l'allée à la recherche de quelqu'un qui pourrait la renseigner. Elle venait pour la première fois, elle en connaissait personne, mis à part Fred avec qui elle avait discuter par mésange interposée, et encore moins où se trouvait la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Enora de Villefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Morvandiau
» Arrivée de Eeva
» Arrivée d'Helmasaur
» Arrivée de l'Hérautique
» Arrivée de Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: