Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention, une blonde débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seraza
Dame
Dame



Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2012

Attention, une blonde débarque! Empty
MessageSujet: Attention, une blonde débarque!   Attention, une blonde débarque! EmptyJeu 18 Oct - 7:26

A petons qu'elle arrivait. Ouais! Et seule en plus. Il était bien gentil le Vicomte de l'avoir invitée. La belle se présenta à la grille comme une grande fifille et fit retentir la cloche.

Ohh ehh!! Y a Quelqu'un?

Se tenant droit debout, la blonde attendit que du monde arrive pour lui ouvrir les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Duc
Duc
Fred


Messages : 493
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bayeux (Normandie)

Attention, une blonde débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une blonde débarque!   Attention, une blonde débarque! EmptySam 20 Oct - 2:17

On avait prévenu le Vicomte de son arrivé. Elle était donc venu comme convenu. Parfait, il pourrait doucement tout mettre en place afin que tout soit prêt pour les évènements.

Le Castelviray se rendit donc à l'entrée afin d'acceuillir son invitée.


Bien le Bonjour Seraza. Soit la bienvenue sur les terres de ma famille.

J'espère que tu as fait bonne route?


Le Vicomte lui fit un sourire de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://castelviraydom.forumactif.com
seraza
Dame
Dame



Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2012

Attention, une blonde débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une blonde débarque!   Attention, une blonde débarque! EmptySam 20 Oct - 6:17

Pensez bien qu'une invitation pareille, on ne pouvait la refuser, cela allait de soi. Même que c'était le propriétaire des lieux en personne qui venait l'accueillir. Elle en avait de la chance la vernolienne. Porte ouverte, Sera s'avança et fit une courbette pour saluer Fred.

Messire de Castelviray, quel honneur! Joli sourire. Oui, la route a été bonne, je te remercie. Merci aussi pour ton invitation, cela me va droit au coeur.

Moui, moui, elle était très touchée la belle. Ne pensant pas qu'un jour ces portes-là lui seraient ouvertes, la blonde regardait autour d'elle et admirait le domaine. Grand, immense même pour elle et magnifique.
Sera n'avait eu que de bons échos à son encontre. Elle le connaissait un peu par son mandat de Duc d'Alençon et un peu plus depuis qu'ils s'étaient croisés comme CaC de leurs duchés respectifs. Cependant, il était agréable de converser et travailler avec le Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Duc
Duc
Fred


Messages : 493
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bayeux (Normandie)

Attention, une blonde débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une blonde débarque!   Attention, une blonde débarque! EmptyMer 24 Oct - 14:33

Le Castelviray était ravi de la voir ici. Il l'avait rentré pour la première fois en place publique lorsqu'il s'était lancé pour la campagne ducale. Elle avait de la répartie et de très bonnes idées. Il n'était certes plus en Alençon depuis bientôt un an maintenant mais il avait continuer à prendre des nouvelles des terres d'Alençon et surtout il était intéressé par le travail que faisait la jeune Seraza.

Elle oeuvré pour son duché et pour sa ville sans rien demander en retour. Elle faisait oui partie de ces personnes qu'il respecte. Ces personnes sont si rare aujourd'hui. Petit moment de nostalgie.


Je suis heureux si le voyage fut bon.

il lui adressa un sourire.

Je vous invite à me suivre jusqu'à la grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'autres personnes devraient également nous rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
https://castelviraydom.forumactif.com
seraza
Dame
Dame



Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2012

Attention, une blonde débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une blonde débarque!   Attention, une blonde débarque! EmptyMer 24 Oct - 15:53

La seule chose qu'elle demandait la belle était qu'on lui laisse son beau brun tranquille. Elle avait souvenir que, déjà par deux fois le Vicomte lui avait piqué. Bon en tout bien tout honneur mais piqué quand même!

Et de lui demander de l'accompagner, cela voulait dire qu'il était l'heure.


Laisses-moi le temps de m'épousseter un peu et je te suis.

L'audacieuse secoua ses frusques pour faire tomber la poussière du trajet et emboîta le pas de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, une blonde débarque! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une blonde débarque!   Attention, une blonde débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, une blonde débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blonde ... de La blonde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: