Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé d'une idole!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jakarta

jakarta


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyDim 9 Mai - 16:53

Jak avait galoper jusqu'au domaine de la famille Castelviray, suivant les indications laissées par Dame Meyline.
Il c'était couvert d'une cape et de son manteau, espérant que le froid ne le gênerais pas pour le voyage.

Laissant son cheval emprunté pour l'occasion au palefrenier, le Jak se dépêcha de gravir les quelques marche de l'entrée et se retrouva dans le hall.
Approche du garde, grand sourire et c'est parti !


Bonjour,
Je suis la sur demande de Dame Meyline. C'est pour le mariage de ... euh... c'est pour un mariage en tout cas!
Pouvez vous lui indiquer que Messire Jakarta est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyLun 10 Mai - 0:11

[Quand une star arrive, les fans se bousculent !]

La blonde qui était dans le hall, venait voir ce que faisait le garde, qui apparement ne prennait pas soin des invités du Vicomte. Elle n'héitera pas à recommander de changer de personnel à son Aimé si celui ci était effectivement en train de dormi ou autre.

S'approchant de la grande porte d'entrée du bâtiment, la blonde remarque une silhouette, et pas n'importe laquelle ! Celle ci ellle la reconnaitrait entre mil, comme elle reconnaitrait Fred, sauf que c'est pas Fred, et que Chancelière aime celle ci de tout autre façon !
Bref, prant un pan de sa robe dans une main, la Choupinette, fan inconsté de son Jakartounet, se met à courrir, sautant les quelques marches qui la conduisent dans l'allée, et saute sur le dos de la star, la seule, l'unique !

Une enfant ? non seulement une jeune femme, heureuse de voir une tête connue ici, alors que son brun est inscrit aux abonnés disparut !


Jaaaaaaaaakkkkk!!!!

Passant ses mains autour du cou de a victime, la blonde sourit, et dépose un bisous sur la joue de son ami.


Dernière édition par Nabel de Volvent le Lun 10 Mai - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyLun 10 Mai - 18:50

[Lecture, moment apaisant...]

En pleine lecture dans la bibliothèque, un garde vint annoncer qu'un "Jakarta" était arrivé à la grille...
Meyline reposa son livre, marqua bien sa page d'un pli, puis se leva pour ranger son livre à l'étage où elle l'avait trouvé...


Bien, merci Garde, vous pouvez prendre pause quelques instants, ajouta-t-elle en sortant de la pièce...

Moment d'inattention...Meyline se pressa dans les hauts escaliers... Elle rata les trois dernières marches...
Résultat ? Une petite écorchure au genou, cela lui apprendra ! Elle remit sa jupe en vitesse et se hâta vers l'extérieur.
Dans l'allée, de verts et hauts arbres proliféraient le vent, elle aimait être allongée dans l'herbe, le soleil lui caressant la peau, écoutant le son calmant émis par le vent se filtrant entre les légères feuilles... Mais le temps n'était pas au repos, elle avait un invité sur les bras.
Elle couru, tant bien que mal, jusqu'à la vue d'une grille....et d'une grille...
Pas de Jak ? Le garde lui avait-il mentit ? Meyline se retourna et trottina, la douleur de plus en plus présente au genou.
Elle était très mécontente, le garde lui avait fait abandonné sa lecture pour rien, elle détestait ça, elle le lui ferait payer...
Meyline arriva dans le hall, ayant eu du mal à grimper les marches précédentes et sourit...


Oh, Jakarta, Nabel !
expira-t-elle...
Ce garde est donc fiable !

Elle sourit, et bisa ses amis, Jak et Choupinette. Elle avait conscience que cette histoire de garde leur était inconnue, elle avait surement l'air de bafouiller n'importe quoi, mais elle ne dirait rien, sous peine de ridicule, même si le ridicule ne tue pas....

Je te souhaite la bienvenue au domaine, Jakarta !

Elle sourit et remarqua que sa petite écorchure avait empiré, le sang coulait maintenant sur une moitié de tibia déjà...
Elle fit comme ci de rien n'était en calant sa jambe derrière son autre appui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxas

Maxxas


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyLun 10 Mai - 21:42

Longue course depuis le Poitou...
Deuc chevaux crevés sous lui, mais tudieu, l'idée d'être en retard n'était pas supportable.


Le cheval se cabre à l'entrée du Castel, et il lance les rênes à un valet.

Parcourant les lieux, il découvre un petit groupe, un homme, et deux femmes, qui lui tournent le dos..

Il s'avance..


"Bien le bonsoir, et veuillez excuser mon outrecuidance, je cherche Dame Meyline, gentes dames et noble sire..."

Il toussote, afin de se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
jakarta

jakarta


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyLun 10 Mai - 22:29

Toujours un sourire niais aux lèvres pour les Gardes, Le Jak fut secouer par un éclair Blond lui bondissant dessus. Réussissant a rester debout par miracle, ou par force, Le Jak accueilla avec joie sa Choupinette sur son dos. Lui rendant son bisou il lui sourit et dit

Coucou Choupinette.
Dis donc tu vas bien toi, tu n'as pas perdu de ta grande souplesse a ce que je vois!
Dis donc ton garde il est pas trop causant la... faudrait songer a le changer celui la il commence a rouiller.


Posant ses mains sur celles de Nabel pour éviter l'étouffement,Jak aperçut Dame Meyline arrivé en galopant, vêtue d'une belle robe dévoilant ces cuisses qu'il trouva fort belle.Après cette égarement, Jak regarda Meyline arrivé et lui sourit.

Merci pour cette Accueil Meyline...et Choupinette dit-il en regardant par dessus son épaule
. c'est un vrai plaisir pour moi d'être ici en ce jour et en si bonne compagnie. Bon je sais que c'est réciproque envers ma compagnie mais passons...Belle journée pour faire une visite de domaine n'est-ce pas? Quand c'est qu'on commence?


Sourire au lèvre, Jak admira une nouvelle fois les jambes de Meyline remarquant une grosse grosse blessure a la jambe saignant tout plein.
Sortant avec difficulté un bout de tissus de sa poche, Jak le tendis a la Meyline histoire de se soigner.Ne connaissant rien dans se domaine, Jak la laissa faire la connaissant bonne médecin.
Un sourire, un nouveau regard et hop...Une nouvelle entré... Et mais c'est mon entré la, l'entrée des idoles...
Saluant le messire qui demandait lui aussi Dame Meyline, il se dit que celle ci était fort demandée.


Bonjour Messire.

Se faisant discret; il fit un pas de coter laissant la place au messire pour faire les salutations. Regardant derrière lui, Il fit un autre gros bisou a sa Choupinette qui devait ne pas perdre une miette de ce qu'il se passer depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyLun 10 Mai - 22:54

[Quand la blonde se fait voler la vedette .... et quand la star se fait complètement avoir!]

Tout sourire, trop heureuse de voir Jak dans le coin, la blonde ne se calme pas, sautant presque sur place. Si Tsampa avait était là, elle s'en aurait pris la figure, mais là ... ben elle était pas là, alors la Choupinette ben elle se lâche, parce que depuis qu'elle maire, elle voit plus personne, et ça y a pas à dire ça la déprime.



Toujours la même mon chéri! je change pas... ou presque pas ! enfin si parce que je dois devenir saches, mais parait que c'est jour de fête ! Ils ont pas le droit parler les gardes ! Ils racontent n'importe quoi sinon. Et vu que j'en avait marre d'entendre des bêtises, ben voilà !


Evidement la blonde sourit au grade parce que bien évidemment tout cela est faux !
'fin bref arrive donc Meyline, qu'elle n'avait pas vu arriver, et là...


Mais mais, qu'est ce que tu as fait ? ton frère va me tuer tu le sais ça ?!


Et la Nabel elle angoise, non pas parce que la souer de son Aimé c'est blesser, mais parce que son Vicomte ben il a disparut. Pas le temps de formuler ses craintes q'un homme apparait.
Se reculant d'un pas, vite rejoints par Jak qui lui dépose un bisous, la blonde sourit et passe son bras sous celui de son ami.


Je suis contente que tu sois là...vraiment ! Je me sens moi seule !

Et la blonde rit, tout en jetant des regards un peu partout à la recherche de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMar 11 Mai - 19:13

[Il est où le bisou magique ?]


Meyline soupira de son effort, ce n'était pas tous les jours qu'elle galopait à plaie ouverte... Surtout pour un brun... Elle préférait les bruns foncés, pardi ! Enfin...suite à sa course, et son micro-discours de bienvenue elle vit que les regards baladeurs de Jak s'étaient arrêtés sur sa jambe saignante. Elle cacha sa blessure le plus que possible, sans succès. Il avait remarqué la couleur rouge vif de son plasma, et Meyline décroisa les jambes en soupirant... Elle vit ensuite que l'idole lui tendit un tissu. Elle ne le refusa pas, il avait fait tant d'efforts pour le sortir de sa poche... Elle marcha, telle une canne boiteuse...

Merci Jak, j'en ferai bonne usage !, dit-elle en faisant de ce bout de laine travaillé, un bracelet qu'elle serra autour de son poignet, y faisant un nœud énergiquement...

Elle lui sourit et le vit reculer, donnant un bisou à Nabel...
E-Et moi ? J'ai pas le droit à un bisou moi ? se dit-elle... Il avait peur de se tacher ? Meyline maudit à ce moment précis cette blessure...
Et là, la Choupinette rouspéta.... Meyline la regarda, écoutant avec attention ce qu'elle avait à dire....


Citation :
Mais mais, qu'est ce que tu as fait ? ton frère va me tuer tu le sais ça ?!

Meyline rit, non aux éclats, mais un large sourire se dessinait sur ses lèvres...
Fred la tuerai pour ça, cette chose, ce truc tout rouge là ? Pffff..


Ne t'en fais pas, va ! Je suis médecin, il n'y connait rien, il ne te tuera pas, voyons ! Ce n'est rien, ce n'est qu'une petite bless...

Là...rien...Meyline se tourna vers la porte, le visage opprimé par la douleur, sa jambe était crispé, la douleur était très gênante, tyrannique... Elle regarda ses genoux, soulevant légèrement la jupe et vit que son tibia était entièrement revêtu de rouge, son sang s'écoulait abondamment... Meyline décrocha ce tissu, et appliqua la vertu absorbante de la laine, gardant le tissu pour une précédente pratique médicale, qu'elle ferait seule, dans sa chambre.
Il fallait bien la stopper, cette hémorragie !
Toujours retourné, des toux firent relever la tête de Meyline, elle remarqua un charmant brun foncé, qui la demandait... Elle corrigeât du mieux qu'elle pouvait l'expression de douleur sur son visage, et le regarda...


Meyline ? C'est moi-même ! Qui -êtes vous ?


Elle le regardait, croisant de nouveau les jambes... La douleur toujours de plus en plus présente, elle sourit grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMar 11 Mai - 23:05

De toute sa grande plopeur, il arrivait, il approchait... chevauchant fièrement son bel étalon Morvach', cela faisait bien longtemps que l'animal n'avait pas eu la possibilité de se dégourdir les jambes.
Le château n'était plus loin et Louis commençait à apercevoir le garde...

Stoppant l'animal, le jeune homme bondit de son cheval. Dans un révérance des plus extraordinaire le jeune homme déclare...

N'attendez plus, me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMar 11 Mai - 23:26

Tout prêt de Jak, la blonde regarde Meyline faire connaissance avec .... euh ben bonne question !
Un sourire par là, un sourire pas ci, et un grand éclat de rire quand elle voit Louis, un peu plus loin dans l'allée.
Machinalement la Volvent attrape le Louis, d'or cette fois, qui pend autour de son cou et joue avec, le faisant passer entre ses doigts.
Puis laissant Jak, elle s'éloigne silencieusement pour ne pas déranger les échange et s'approche du CAC.


Louis !
Une joie de te voir ici ... même si je me demande ... mais qu'est ce que tu fais là d'abord ?


Dernière édition par Nabel de Volvent le Mer 12 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMer 12 Mai - 0:01

Louis regarde Nabel incrédule.

Et bien Meyline m'a invité au mariage ! elle ne t'a pas dit ? tu aurais du savoir que je serais invité ! comment peut-on faire un mariage sans moy ! Il faut tout de mesme que le gens passent un agréable moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMer 12 Mai - 0:47

Une envie de rire, mais on se retient, Louis et son égo ! Une vrai partie de plaisir, il faut bien l'avouer !
Non je n'étais pas au courant sinon je ne t'aurai pas poser la question !
Je ne savais même pas que tu connaissait Meyline ! Mais c'est toujours un grand moment que de te voir, et un grand bonheur !

Et hop on fait passer le Louis d'or entre les doigts...

Et bien si tu veux bien me suivre, ou plutôt m'accompagner.

Et la blonde attend que Louis lui propose son bras ... ben oui faut bien en profiter, on en voit pas tout les jours des presques légende.... quoi en faite si elle le voit toit les jours mais quand même !


Dernière édition par Nabel de Volvent le Mer 12 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxas

Maxxas


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMer 12 Mai - 0:49

Maxxas se tourna vers la jeune femme blonde, qui venait de s'annoncer comme étant Meyline...

Un choc...Pire, un éblouissement !

Morbleu, quel doux visage ! Quel port de tête, à la fois fier et altier.

Quelle silhouette, digne d'une déesse....

Il s'éclaircit la voix, quelque peu éteinte par cette vision.


"Dame Meyline ? Je me nomme Maxxas, habitant actuellement le Poitou, et j'ai une lettre pour vous, si vous me le permettez"

Il se met à fouiller dans sa besace, puis dans les fontes de la selle, de manière totalement improductive, fasciné qu'il est par la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Duc
Duc
Fred


Messages : 493
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bayeux (Normandie)

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMer 12 Mai - 3:14

[Disparut ? Vraiment ?]

Cela fessait effectivement quelques jours que le Vicomte ne s’était plus montré. Pourquoi donc ? Simplement en raison du surplus de travail qu’il avait encore à faire. Il fessait les aller et venu entre le bureau de la mairie d’Argentan et sa demeure. Enfin il se rendait dans la pièce secrète qui lui était réservé à lui seul. Il y cachait peut être des choses ? Une bonne réserve de bouteille de Calva, ben oui il ne faut pas tout mettre dans la cave car avec sa douce dans le domaine elles ne feraient pas long feu et il le savait. Ce n’était cependant pas l’unique raison, en effet il travaillait sur des sujets très important concernant la mairie bien-sur mais surtout l’armée. Beaucoup d’idée lui était passé par la tête et il se devait d’être au calme pour faire avancer le projet sur papier. Puis l’un de ses gardes fit son apparition dans ce fameux bureau ou se trouvait Fred. Il toqua et entra rapidement dans le bureau.

Monseigneur, des invités, plein de partout qui arrivent pour le mariage.

Le Castleviray regarda l’homme dans les yeux.

Je vous remercie de se renseignement, je vais aller rejoindre les invités se trouvant à l’entré.

Le Vicomte se leva donc de son siège et pris la direction de l’entré. Il n’avait point besoin de se changer car celui-ci était déjà près pour accueillir les invités pour le mariage de son jeune frère. Il pressa le pas afin d’être le plus rapidement à l’entré. Là il aperçût sa douce entouré de Jak, Tchouné, sa jeune sœur Meyline et ? Mais qui est donc cet homme dont il n’a jamais vu le visage ?

Messire Jakarta ainsi que Messire Tchouné, soyez tout deux le bienvenu dans ma Demeure familiale dont les travaux viennent tout juste de se terminer.

Il leur fit une petite inclinaison de la tête en signe le bonjour, le Vicomte se tourna vers sa jeune sœur, s’approchât d’elle et lui fit une grosse bise et il se tourna vers elle. Sa promise, rien qu’à lui, personne d’autre ne pourra l’avoir. Il était celui qu’elle avait choisi. Il s’avança vers elle, plongeant son regard dans le sien, lui souriant, il lui saisit la main afin de la faire venir à lui. Le Castelviray aurait souhaité l’embrasser, mais n’ayant toujours pas eu le oui définitif de la chef de famille des Volvent il ne voulait pas déjà s’afficher en publique. Il lui fit deux grosses bises plein d’amour puis il lui murmura quelques mots à l’oreille.


Mon amour, vous m’avez temps manqué. Veuillez m’excuser de ma petite absence des derniers jours mais le travail me demandait beaucoup de mon temps. Mais me voilà à présent près de vous et bientôt je pourrais enfin venir vous retrouver sur Alençon. Sachez que je vous aime de tout mon cœur Mademoiselle Nabel de Volvent.

Tout en gardant sa main dans la sienne, il se tourna à nouveau vers les autres personnes présentes dont il avait fait abstraction pendant un petit moment. Puis il posa son regard vers l’homme inconnu pour le reposer sur sa jeune sœur.

Messire je crois ne pas vous connaitre, à qui ai-je l’honneur ?

Là, il regarda plus précisément sa sœur jumelle et surtout… Mais que voyait-il ? Elle est blessée et elle ne lui avait rien dit ? A ca non, cela ne passerait pas. Il devra régler cette histoire avec elle plus tard et reposa son regard sur l’homme afin d’attendre la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://castelviraydom.forumactif.com
Maxxas

Maxxas


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMer 12 Mai - 9:45

Il lui semblait que la jeune femme affichait un sourire empreint de douleur..
Il allait s'enquérir de la cause de ce désagrément, lorsqu'un homme bien de sa personne lui adressa la parole.


Il lui répondit....

" Enchanté Messire, je me nomme Maxxas, et je viens du Poitou, afin de remettre une missive à Dame Meyline."

Il regarde à nouveau la jeune fille.

"J'ai fait fort longue route, mais il paraîtrait qu'il y a céans grande fête, ce me semble, Messire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMer 12 Mai - 18:09

[Le jumeau, le messager et le Louis d'Or...]

Le regard toujours posé sur le messire, elle l'écoutait vaguement, entendant les mots "Maxxas, Poitou, missive, Meyline, longue route"... Elle sortit de ses pensées et cligna des yeux, reprenant ses esprits. Elle lui sourit et s'avança, le regardant fouiller sa besace...

Enchantée messire Maxxas, vous avez donc une lettre pour moi ?

Elle regarda avec attention ses mouvements en recherche de cette fameuse lettre quand elle vit Choupinette et Louis, un peu à l'écart...

Oh, bonjour monseigneur le CAC, j'ai appris que tu étais en vente pour cinquante écus ! dit-elle en riant légèrement et lui faisant signe....

Elle retourna son regard vers le messager poitevin, attendant la mystérieuse missive dont elle était la destinataire. Elle se demandait avec perplexité qui pouvait bien lui avoir écrit...
Nouveau coup d'œil, nouvel arrivant.... Nouvel arrivant ? Le maistre des lieux ! Elle sourit grandement, s'excusa d'un signe au messager lorsqu'elle vu arriver son frère-jumeau...


Oh, Fred !

Elle courra vers lui, lui sauta au cou, avec autant plus de conviction qu'une groupie devant son idole *niark-niark*

Tu m'as manqué mon frère, lui murmura-t-elle, le serrant contre elle...
Contente de le revoir, elle lui sourit, puis, voyant sa grimace et son air mécontent à la vue de sa blessure, elle préféra retrouver le messire...


Euh...Excuse-moi, j'ai un...euh...messager qui veut me donner une lettre...

Nouveau sourire incrédule et rapide, elle s'avança à nouveau vers le poitevin, attendant une fois pour toutes cette missive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyMer 12 Mai - 21:39

[Pas touche c'est mon miens nomého]

La blondinette attendait que Louis, en chair et en os, veuille bien lui offrir son bras, en bon noble qu'il était.
Bien entendu, le Cacounet préféré detester de la chancelière ne passa pas inaperçut et c'est donc sans surprise que Nabel écouta Meyline lui adressait la parole.
Un sourire se figea sur le visage de la renarde ... oui cinquante écus, peut être bien quarante neuf de trop d'ailleurs, mais bon, elle avait elle même fait l'acquisition de la piècette, et elle n'en était pas mécontente ... puis pour le duché, qu'est ce qu'on ferait pas ?!

Bref, attendant donc, puisque rien n'avait changé, la blonde eu l'agréable, que dis je, le bonheur de voir arriver un brun .... le brun .... Son brun !
Sourire qui s'élargit encore un peu plus sur le visage qui redevient presque enfantin de la blonde, et un petit soupire de soulagement vient se faire entendre.
Chose certaine, le Vicomte était bien là, en vie et sans égratinure, bien que des cernes se voyait sous yeux, traces de trop longues heures de travail.

Le bras du jeune Cac, elle n'en a plus rien à faire ! faut bien l'avouer. Une envie, la seule, l'unique sauter sur le Castelvirau est l'enlacer... mais non, parce que bien entendu, bien éduqué le Seigneur de la Damoiselle salue ses convives et elle, elle attend sagement...
Et là ... la soeur pendu au cou de son frère, la blonde fronce les sourcils ! Ben quoi c'est le sien, rien qu'à elle, et puis non c'est pas discutable !
Un peu jalouse, faut bien l'admettre, la renarde adorable prend son mal en patience, jusqu'à ça que son brun d'herbe arrive enfin prêt d'elle.

Deux baisers plein d'amour firent déposés sur les joues roses de Nabel, puis attentivement elle écouta ses paroles. Déposant à son tour un baiser, non pas sur les joues de Fred mais sur sa main, la jeune femme s'inclina

Monseigneur ...
Quel soulagement de vous savoir en parfaite santé.
J'espère bien avoir l'honneur de vous voir rapidement à Alençon.

Le protocle il veut qu'on s'affiche pas, alors on s'affiche pas ! Pourtant elle aimerait monter sur la pointe de ses pieds, et l'embrasser.
Mais non! Alors, elle le suit, et se rapproche des convives, après avoir invité Louis à en faire de même.
Retour tout prêt de Jakounet, la blonde lui sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
jakarta

jakarta


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptySam 15 Mai - 2:10

Jak qui ecoutait les gens discuter etais convaincu d'avoir oubliais quelque chose.
Voyant la mine déçu de Meyline il se demanda si il n'avais pas oublié quelques chose dans les presentations.
Puis la réponse lui vint avec une certaine évidence que lui meme pouvait avoir. S'approchant de Meyline, Jak lui dépose a un mais trois bisous...oui oui j'ai bien dit trois.
Apres un sourire, Ce fut l'arrivé de Tchoune qui arriva.
Un signe de la main a son CaC, et déja une autre personne faisait son entré. Pensant qu'on rentré ici comme dans un moulin, Jak regarda la personne arrivé.
N'etant autre que le Vicomte de Rémalard, Jak s'inclina apres qu'il eu fini les salutations


Citation :
Messire Jakarta ainsi que Messire Tchouné, soyez tout deux le bienvenu dans ma Demeure familiale dont les travaux viennent tout juste de se terminer.

Merci Monseigneur, c'est un vrai plaisir d'etre en votre demeure aujourd'hui.

Un regard vers la jumelle du Vicomte, trouvant que la robe quelle portée allant a merveille avec ses cheveux puis un petit sourire et voila que Choupinette venait de retrouver son bras.
Il se pencha vers son oreille et lui chuchotta doucement



Bon pas tout mais il y a Fred maintenant, Il vas me tuer si tu reste accrochée a mon bras plutot qu'au sien.

Un sourire, un bisou et voila que le Jak emmena Nabel jusqu'a Fred la tenant toujours par le bras.
Laissant le jeune couple....enfin laissant la jeune Nabel avec Fred, Jak rejoignit la Dame qui l'avait si aimablement invité au mariage.
Passant derriere elle il lui glissa quelque mot a l'oreille lui signalant si il ne fallait pas allez au mariage maintenant.
Allant a coté d'elle, Jak lui proposa son bras histoire de ne pas allez au bal tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptySam 15 Mai - 11:29

[Quand la blonde fond, la lettre attend]

Elle attendait ce messager, mais d'un naturel impatient, le groupe d'à côté l'attira, et finit par le rejoindre, laissant le messager seul jusqu'à ce qu'il ai retrouvé cette lettre... La blonde retrouve son frère-jumeau, sa Choupinette, qui plus est souriante et heureuse, le louis d'Or et Jak, le Jak... Elle avait totalement oublié sa blessure, elle regardait le beau monde, leur sourit lorsqu'elle croisait des regards... Elle se demandait si c'était la seule à avoir invité des habitants d'Alençon pour la réception du mariage en ce domaine, ce qui la gênait quelque peu...
Souvent, de petits regards s'infiltraient vers le poitevin, au cas où il retrouverait la missive...
Jakarta se dirigeait vers elle, ayant emmené Nabel à son Fred, puis regarda la blonde... Il vint ensuite la biser, non pas une fois, mais trois fois ! La, c'était trop, la blonde rougit telle une tomate, se baissa, faisant exprès de remarquer sa plaie, pour ne pas remarquer sa rouge-attitude...


Il fait chaud ici, non ? dit-elle en se redressant.

Ensuite, elle vit que Jak lui proposait son bras. Elle le prit, s'y accrocha, en souriant...
Elle écoutait ce qu'il voulait lui dire, puis confirma d'un signe de tête.


Oui, tu as raison, c'est l'heure de fêter ce mariage. Nous y allons, donc !
Et...vous suivez ?


Elle regardait l'assemblée quelques instants, les attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptySam 15 Mai - 13:18

Louis salua Fred et Meyline comme il se devait. Le château était vraiment magnifique, et la jeune blonde l'était tout autant.
A sa grande surprise, Louis, invité par Myline se rendit compte qu'elle était déjà en compagnie de Jak... Vraiment curieuse femme, pensa le jeune homme, avant de les suivre pour se diriger vers la cérémonie. Il y aurait surement là-bas dames à satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
jakarta

jakarta


Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptySam 15 Mai - 14:20

Jak toujours son regard posé sur Meyline ne put s'empecher de sourire en la voyant rougir.L'admirant toute rouge, Jak se demanda comment faisait elle pour etre si belle en toute circonstance.
La voyant relever la tete, le Ja l'ecouta parler avec amusement.


Citation :
Il fait chaud ici, non ?

Se penchant vers osn oreille et apres lui avoir chuchoter quelques mots doux que vous n'aurez pas la chance de connaitre, Jak declara

Allons donc vite nous rafraichir au buffet. Un peu de frais ne nous fera pas de mal

Tout sourire quand celle ci prit son bras, Jak regarda tout comme elle derriere lui pour voir ce que faisait les autres.
Un regard pendant que Meyline parlais, un sourire et le voici qui porta la main de la Blonde sur ses levres lui déposant un baise-main.
Commençant a marcher il entraina Meyline vers la porte ne sachant pas trop ou allez.
Un sourire etant un peu désorienté, Jak s'eclaircissa la voix et dit


Hum hum, Je te suis Meyline, Je suis votre
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Duc
Duc
Fred


Messages : 493
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Bayeux (Normandie)

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptySam 15 Mai - 20:21

[Quand elle est là, leurs cœurs battent à l'unisson]

Chacun s’était présenté l’un à l’autre, ils se devaient tous de rejoindre la salle de balle, là ou le tout avait lieu. Le Vicomte semblait bien épuisé par le travail qu’il avait effectué ces derniers jours mais quelque chose lui redonnait le morale ou plutôt quelqu’un. En sa présence elle ferait sa force, lui redonnait le moral, l’envie d’encore se battre d’avantage pour ce qui l’entour. Quelle joie que d’être là près d’elle, l’avoir accroché à son bras. Si elle savait à quel point il l’aime, à quel point il est heureux à chaque fois que leur Âmes sont l’une à côtés de l’autres, quand ils ne fond plus qu’un. Le groupe prit donc la direction de la Salle de balle mais pour le Castelviray, il ne pouvait se rendre directement dans cette salle. Bien oui, elle est là, elle lui a tend manqué. Laissant les autres prendre de lance, il tira sa douce vers lui, là nez à nez il lui prit la main.

Ma toute belle, mon amour mon cœur est tout à vous. Je me dois de vous le dire ici, maintenant. Je ne vois plus ma vie sans vous, sans passer le restant de mes jours à vos côtés. Chaque seconde, chaque minute je veux aujourd’hui et demain pour l’éternité les passer avec vous. Je rêve du jour ou enfin nous pourrons nous endormir l’un à côtés de l’autre, pouvant vous serrer dans mes bras. Je ne fais que rêver de vous et moi. Je ne souhaite plus rien faire sans vous. Je ne pourrais me lasser d’écouter chacune de vos paroles, vous embrasser et ne plus quitter vos lèvres, vous enlacer et ne plus me détacher de vous. L’éternité c’est tout ce que je souhaite avec vous, je vous aime et tant que je serais avec vous rien ne changera. Je vous donne mon cœur et mon corps. Je ne cesserai de penser à vous, j’ai temps besoin de vous, de votre tendresse, de votre amour et je veux vous rendre encore bien plus heureuse et j’y passerai ma vie parce que ma vie c’est bien vous ! Je vous aime mon amour !

Là, une simple petite larme coula le long de sa joue. Son regard était plonger dans celui de la jeune femme, il approcha la main de celle-ci près de ses lèvres et y déposa un doux baiser. Puis là sans se soucier de l’entourage qui devait déjà être loin sans doute, il s’avança encore davantage et ne pu s’empêcher de l’embrasser. Un simple baiser, au nom, c’était un baiser qui vous transporte par-delà les nuages, bien au-dessus du paradis. Il y avait temps d’amour, de tendresse réunis dans se baisser. Enfin après quelques minutes il se recula et proposa son bras afin que tout deux rejoigne les autres dans la grande salle de bal du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://castelviraydom.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptySam 15 Mai - 21:12

[Quand il est l'heure ... du faux départ]

Et alors que tout le monde se prépare à rejoindre la salle de bal, de la jeune femme sent son couer battre.
Oui elle n'aime pas la foule, mais la n'est pas la cause de son mal, enfin si on peut appeler ça mal. Non c'est sa présence à lui, la proximité de leurs corps.
Respirant un bon coup, elle s'aprête à se mettre en marche, mais alors que son pied avance, celui du Vicomte ne bouge pas.
Une main dans le creux de son dos vient se nicher, une force l'attire, tout prêt de lui.
Les regards se cherchent, peu de temps, se trouvent et s'accrochent, deviennent vitale.
Des mots, ses mots, ceux qui ont toujours fait battre le coeur de la blonde et qui le feront battre jusqu'à sa mort.Un sourire quand une larme s'achappe des yeux bleu de son Amour, quand un baiser se dépose sur sa main.
Avec l'autre, d'un geste emplie d'amour, elle carresse la joue du Brun, essyant la coute d'eau qui fait son chemin.
Et quand le Castelviray se penche et embrasse la Volvent, la renarde prend possesion de son brun d'herbe et lui rend ce baiser si désiré. Pas un mot de la demoiselle, rien un regard et un baiser, qui veulent tout dire.
Et quand il l'heure.... cette fois le couple prend la direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxas

Maxxas


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyLun 17 Mai - 1:02

Totalement absorbé par la contemplation de la blonde vision qui venait de modifier son coeur, Maxxas fouillait dans sa besace de manière automatique, sans vraiment y prêter attention.

Soudain il sent sous ses doigts la missive, et immédiatement s'en saisit et s'adresse à la jeune femme...



"Dame Meyline ! Dame Meyline! J'ai retrouvé la lettre!"

Tout fier,il lui tend le précieux courrier, en arborant son plus charmant sourire...

Dans le même temps, il baisse les yeux vers le courrier..Malédiction..Ce n'est pas la bonne lettre ! Celle-ci, c'est juste le menu du dernier repas pris chez les prêtres pendant sa retraite!

Déjà Dame Meyline le regarde et tend sa main (charmante, celà va sans dire) vers le courrier....

Que faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! EmptyVen 25 Juin - 21:31

[Bien, je verrouille les sujets inactifs, je vais jouer de la censure, mouahahah... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une idole! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une idole!   Arrivé d'une idole! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une idole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de mateo69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: