Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie-Anne
Dame
Dame
Lucie-Anne


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Argentan

Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! Empty
MessageSujet: Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis !   Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! EmptyVen 25 Juin - 21:49

Lucky avait chevauché tranquillement sur son fier canasson blanc comme neige nommé Bouledeneige, ça tombait bien n'est-ce pas ! Sifflotant tranquillement, vêtu d'une robe verte avec une cape marron à capuche et des bottes de voyage elle avait la tenue de l'aventurière ! Ahah ! Enfin aventurière des sentiers tout tracés et balisés, sinon c'est pas drôle. Capuche rabaissé, tignasse rousse flamboyante la voilà qui se pointe au domaine des Castelviray.. Castelvi quoi ? Castelviray ! Son épée à la croix de l’Hôpital passé à la ceinture, elle était prévoyante, rousse mais prévoyante. Sa formation étant toujours en cours elle avait quand même prit du temps pour sa belle, sa jolie, sa douce Meyline.. Un ptit sourire sur les lèvres et la voilà arrivé à la porte du château.
Boule de neige s'immobilise, la rousse s'étire, baille un coup, ça fatigue le voyage. Elle descend de son canasson et se met à brailler de sa voix subtile :

C'est moiiiiiii ! La belle, la douce, la rousse ! Ya kékun ?

Regard à droite, à gauche et la voilà qui commence à jouer avec son ami-cheval-confident.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis !   Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! EmptyVen 25 Juin - 22:07

Julia était au beau milieu de la grande cour du domaine des Castelviray, juste devant l'architecture magnifique du Castel. Acharnée, hurlante, désespérée, elle essayait de dresser... un lapin.
Effectivement, ce mammifère aux poils noirâtres qu'elle avait surnommée Bunny. Elle l'initiait à la chasse aux fourmis, sans succès...
Aux coccinelles, me direz-vous ? Sans succès...
Elle avait même essayé les cloportes, mais rien à faire.


C'est alors, pendant qu'elle s'arracher sa tignasse d'Or, qu'elle entendit une voix de nymphe. Elle crut rêver, mais en réfléchissant bien, elle ne sentirait pas les rayons brulant de l'astre solaire...
Aaaaaaah ! expira-t-elle.
C'est ce soleil qui me fait perdre la tête !

Mais non, elle entendait toujours cette voix au timbre raffinée, une voix familière, criant son nom. Alors, la Blondie courra quelques pas en direction du portail, s'arrêtant un peu, et se retourna vers le lapin.

Allez, Bunny, viens, viens !

Son fidèle compagnon et elle formaient une belle équipe, avec une coordination extrême, tels qu'ils étaient essoufflés tous deux à quelques mètres seulement du portail. Faisant une pause, elle en profita pour jeter un coup d'œil au portail...

MA ZOULIE !!!

Ses yeux grands-ouverts, elle tapa un sprint digne des plus grand étalons de joute, et arriva au portail, qu'elle ouvrit avec agitation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-Anne
Dame
Dame
Lucie-Anne


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Argentan

Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis !   Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! EmptyVen 25 Juin - 22:26

Après avoir braillé subtilement à la porte à qui voulait bien l'entendre, la rousse continuait de jouer avec son étalon. Lui faisant des bisous, lui parlant, un peu comme à un autiste, mais bon il était habitué ! Le soleil était haut dans le ciel. D'ailleurs le ciel était photoshopé sans nuages et tout propre, tout beau. Se retournant alors elle commença à zieuter le portail et le domaine, enfin ce qu'elle en voyait.

Ah bah l'a une jolie maison ma chérie, n'est-il pas Bouledeneige ?

Et voilà le canasson qui hoche la tête, c'est que c'était fusionel entre la rousse et ce moyen de transport animal, tout aussi nouille l'un que l'autre, c'était facile pour dialoguer et se comprendre. Voilà qu'une blondinette vêtue d'une superbe robe rose-blanc-beige-aux nuances de violet cour en direction de la rouquine et sa monture, accompagné d'un machin tout rond-poilu-noir qui cour derrière.

Lucky arque un sourcil et se demande si c'est le moment ou elle doit s'enfuir en criant "C'est une débaaacle !" Le petit groupe se rapproche, la tension monte, la goute de sueur sur la tempe, le dada et la rousse se regardent.

MA ZOULIE !!!

Ah bah non elle devait pas s'enfuir c'était sa belle ! Aaaahhh ! aaaaaaaaaah !!! mais aaaaahhhh ! Voilà que Lulu s'élance en courant en direction de sa blonde, une scène digne de la petite maison dans la prairie de tout ces romans à l'eau de rose qu'on lisait pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis !   Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! EmptySam 26 Juin - 11:59

Ayé, la grille est grand ouverte !
Enfin, assez que pour la Blonde puisse passer, avec sa masse importante d'impatiente.
Ni une ni deux, elle accourt dans les bras de sa belle, ce qui fit choir les deux jeunes femmes à même le gazon bien entretenu.
Allongée, avec sa rousse dans les bras, Julia se releva, et aida son amie à se relever aussi, en éclatant de rire.

Je suis trop contente de te voir ici, ma Zoulie !

Un grand sourire aux lèvres, elle la bisouilla, regardant Bunny, qui semblait être jaloux.
Elle le prit dans ses bras et commença à le dorloter, comme le ferai une mère modèle avec son bébé. Puis, elle caressa sa fourrure éclatante de beauté, sûrement recherchée par les braconneurs de la région.

Elle fit un grand sourire à sa Lucky, avant de répliquer...

Ça c'est bien passé ton long voyage ?

Un détail n'allait pas dans cette situation elle en était sûre...
Elle cherchait partout sans trouver sa réponse. Puis, elle regarda le lapin se tenant dans ses bras... D'un coup, elle lança Bunny loin, avec une force décuplée.
En suivant le lapin dans les airs, on voyait que ses pattes se désarticulaient, et on pouvait même entendre les petits grincements du rongeur.

Intérieurement, la Blondie se dit : "Voilà qui est mieux !"
Puis, elle s'en retourna à Lucky son aventurière numéro Un avec un large sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-Anne
Dame
Dame
Lucie-Anne


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Argentan

Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis !   Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! EmptyDim 27 Juin - 11:41

La grille ouverte, la blondinette jolie qui saute sur la rouquine l'entraine à terre et là c'est le choc mesdames et messieurs une lutte acharné commençe ! Ohlala c'est violent attention retour de force ! Ahah ! Ting ting ting ! Un partout ! Juste un gros calin, un bon gros calin affectueux. Rire de la rousse, heureuse de retrouvé son âme soeur féminin. Elles se relèvent toutes les deux, les cheveux parsemé de quelques brins d'herbes rebelles. La rouquine arrange un peu sa robe et regarde son amie en souriant.

Et voilà un perturbateur ! Monsieur lapin-noir-rond-poilu est jaloux ! Enfin à en croire son regard... Julia le prend le dorlote. Une question à propos du voyage.. Le voyage ou plutôt la glandouille à cheval en chantant des chansons paillardes ? Ah oui c'est presque pareil !


Le voyage bah très sympa je dois dire ! C'était plutôt de la promenade, puis la route pour venir ici est très jolie, z'avez trouvé un beau coin.

Pas le temps de dire ouf que la boule de poil noire prend un vol plané qui l'emmène plus loin, sans embuches aparement, ce machin devait être solide ! La zoulie qui lui lance un grand sourire et la rouquine qui se mort les joues pour ne pas rire..Sans succès la voilà qui se bidonne ! Et le canasson aussi !

Et bien qu'elle énergie ! Tu m'épattes ! Bon alors t'me fais visiter ? J'ai envie de voir ton chez toi ! Ca à l'air très jolie.

Grand sourire de la rouquine qui dépose un baisé à la fraise sur la joue de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis !   Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rouquine aux portes ! Une rouquine aux portes j'ai dis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: