Domaine de la famille Castelviray
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Castelviray

Domaine de la famille Castelviray
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blink

blink


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyLun 24 Mai - 9:10

Arrivant par une belle soirée fraiche mais remplit d'étoiles il était d'humeur a aller pouvoir prendre des nouvelles de son ami et par la meme occasion lui en donner en retour.


Il avancait dans l'allée principale du domaine de la famille Castelviray... il scrutait les alentours et trouvait fort charmant cet endroit.. remplit de jardins qui longait la batisse principale... sa monture avancait a pas régulier .. il arriva enfin devant un garde.



Bien le bonjour messire, je me présente Blink de Krakov, je vient rendre visite au Sieur Fred.


Il attendit quelques instant que le garde controle son identité et le laissa passer ... Blink prit donc la direction du domaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyLun 24 Mai - 13:56

Et le garde qui était à la recherche du maitre des lieux, fint par venir prévenir la blonde, ne trouvant pa le brun.
Un visiteur, le nom fut annoncer, la renarde fronça les sourcils.
Si elle n'était pas d'accord avec les relations de son promis, elle se devait les accepter cependant. la discussion avait était close, elle n'avait rien à faire dans les histoires du Vicomte.
Acquiesant d'un signe de tête, elel suffit le garde jusqu'au poste.


Sir de Krakov.
Je suis navré, mais Monseigneur est quelque part ! mais impossible à trouver !
Que puis je faire pour vous ?


Un sourire, et regarde le garde

Trouvez le s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
sasousem

sasousem


Messages : 473
Date d'inscription : 28/04/2010

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 28 Mai - 15:18

Sasou venait en courant , il vit la fiancée de son frère avec un homme que il a déjà rencontrée au château du Mans , il se dirigea directe vers elle .

Bonjour , Pardon pour avant , j'avais du mal a la tête , mais maintenant ma femme est entrain d'accoucher et je sais pas quoi faire . Est ce que vous pouvez venir m'aidez s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyLun 31 Mai - 8:34

Il vit arrivé devant lui une demoiselle qu'il avait connus il y a maintenant quelques mois de cela mais si peu qu'il ne pouvait vraiment dire qu'il la connaissait.
Elle l'acceuillit et il fut surprit de savoir que son ami la cotoyait, mais apres tout il vivait dans le meme duché et cela était un signe que son ami s'entourait de personnes qui y était autant attacher que lui.



Bien le bonjour demoiselle Nabel,et bien ma foi si je puis vous....

Blink n'eu pas le temps de finir sa phrase que le frere de Fred arriva en trombe et parla directement a Nabel.

Ne voulant point les déranger dans leurs conversations il préfera s'éclipser et aller visiter le domaine des Castelviray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptySam 5 Juin - 12:39

Elle observait, toujours du haut de son vitrail, la blonde...Après son frère, c'était à elle d'être très occupée. Elle vit, de loin, qu'un regroupement se faisait au portail, elle reconnut l'éblouissante chevelue d'or de Nabel, et la silhouette d'un homme, son frère Sasousem sûrement. Aussi, vit elle un homme parcourant le domaine. elle fronce les sourcils, descendant les escaliers à toute vitesse. Elle arriva à l'entrée du domaine, cherchant celui qu'elle avait vu du haut du château. Elle scrutait le Domaine, apercevant enfin l'homme.

Eh, eh, vous là ! dit-elle en s'en rapprochant...
Qui êtes vous ? Et que faites vous là, je vous prie ?


Elle restait plantée devant lui, attendant son motif, après tout, il ne figurait pas dans la liste des invités du domaine à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptySam 5 Juin - 13:20

Nabel avait fait l'aller retour dans la salle de bal, mais bien vite le problème, l'enfantement donc avait était maitrisé, et pas par elle !
Revenant vers l'entrée, parce que oui, elle se souvenait que le Krakov était encore là, la blonde ronchonnait. De une parce que le parquet de la salle de bal était tâché de sang, de deux parce que ... mais qu'est ce qui faisait là !


Qui êtes vous ? Et que faites vous là, je vous prie ?

La renarde regarde Meyline. Un sourire apparait sur son visage, alors là, un point de plus pour Blondie ! S"approchant doucement, elle pose une main sur l'épaule de la Castelviray.

Doucement blondinette !
Quoi que ...

Et la blonde se marre, gentillement bien sur!

Messire de Krakov, je vous présente Meyline de Castelviray, soeur de Monsiegneur.
Meyline, voici Sire Blink de Krakov, un ami de votre frère...

Faisant un signe à un des gardes qui passaient par là, parce que les
gardes passent toujours au bon moment bien connu, elle l'envoya chercher
le Brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Castelviray :: L'Allée Principale :: L'Allée Principale et entrée-
Sauter vers: